Savez-vous où va votre carrière?

comment devenir entrepreneur a venir bientôt

Savez-vous où va votre carrière ? Comme rester dans la même entreprise toute sa vie devient rare, beaucoup de gens ne sont pas sûrs de la direction future de leur carrière. Si vous êtes l’un d’entre eux, alors peut-être qu’il est temps de prendre du temps, de vous asseoir et de réfléchir.

Il est trop commun de constater que vous êtes entré dans votre travail à travers une série de coïncidences, chacune vous éloignant un peu plus de l’endroit où vous vouliez aller quand vous avez commencé. Il y a simplement un écart important entre les emplois que les gens font  et les emplois qu’ils veulent faire réellement. Par exemple : personne ne veut travailler dans une entreprise de papier, mais quelqu’un doit le faire. Une fois que vous avez été là quelques années, vous vous rendez compte que vos seules options sont de changer pour un travail similaire ailleurs, ou de monter dans la hiérarchie et de devenir un gestionnaire.

Donc que faire ? La réponse finalement est de répondre aux questions les plus insaisissables : que voulez-vous faire dans cinq ans ? Dans dix ans ? Dans vingt ans ? Si la réponse n’est pas « ce que je fais maintenant » ou « je veux être un gestionnaire de haut niveau », alors ce dont vous avez besoin, c’est d’une action drastique.

carrière de rêve

Ce que vous pourriez ne pas réaliser, cependant, c’est que la création d’une carrière de rêve  n’est pas aussi difficile que vous pourriez le penser. Si vous pouvez vous libérer de la lutte quotidienne pour survivre en vivant en-dessous de vos moyens pendant un an environ et en faisant des économies, vous avez soudain un peu de temps pour arriver à votre objectif. Quelle que soit votre ambition, il est probable qu’il y ait un travail d’entrée de gamme dans un endroit ou une communauté d’amateurs enthousiastes.

Si c’est vraiment ce que vous voulez faire toute votre vie, il devrait être aussi simple de commencer et de se faire remarquer. Et si cela ne fonctionne pas, alors vous pouvez toujours retrouver votre ancien travail. Que vous réussissiez ou échouiez, il est toujours préférable d’essayer, et ce n’est pas aussi difficile à faire que vous le pensez.

Si vous avez déjà changé plus de 3 fois d’emploi différent, il est peut-être temps d’essayer de créer un emploi fait sur mesure pour vous, par vous-même. Ce que je veux dire par la , ce qu’au lieu de courir emploi après emploi sans que ça donne rien d’intéressant, il vaut mieux commencer à faire ce qui vous inspire vraiment métier et gagner votre vie avec.

si vous n’avez aucune idée de par quoi commencer ni quoi faire, je vous recommande de commencer par  les 3 articles suivants:

J’espère que cette article vous a aider. Si vous avez aimé l’article, Partager le sur les réseaux sociaux. Commentez le pour laisser vos impressions, opinions et suggestions.

Si vous avez rien à dire je vous invite à partager votre propre histoire par rapport a ce sujet.
Merci pour votre attention ,de vos commentaire et à bientôt sur un prochain article .

Rappelez-vous que Dieux vous à donner, des dons, des talents et des capacités incroyables! Votre rôle est de le partager avec le monde entier.

Non de le cacher et vivre une vie misérable ….

Coordinalement : Mariam :)

 

2 Replies to “Savez-vous où va votre carrière?”

  1. Votre article exprime parfaitement ma propre situation, bien souvent nous faisons nos choix de carrière à travers les circonstances, et il est pertinent de souligner la nécessité de se poser la question de l’avenir dans le domaine où l’on se trouve, merci pour votre travail car vous m’avez inspiré pour la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *