Pourquoi ce blog? Et pour qui au juste ?

Blog-comemnt-devenir-entrepreneur.com

Bonjour à vous cher ou chère lectrice.

Si cela fait un bout de temps que vous lisez ce blog, vous aurez certainement déjà appris que, je suis passionné par le monde de entrepreneuriat!

Oui mais pourquoi je suis autant passionné ?

Si vous êtes à votre première visite sur ce blog, je vous souhaite la bienvenue .

Et vous allez découvrir une partie d’explication de pourquoi cette thématique plutôt qu’une autre ?

Je vous donne les raisons principales de ce blog et en quoi ça peut vos êtres utiles.

 

En fait, je sais que, je suis sensé publier, cet article bien plus tôt que les autres articles mais bons, il n’est jamais trop tard pas vrai???

Pour que vous puissiez savoir, pourquoi ce blog a été lancer, pourquoi je suis obsédée par ce domaine.

 

Pourquoi ce blog a été lancer ?

Blog-comemnt-devenir-entrepreneur.comPourquoi, je ne vous parle pas de la mode, du maillage, de cheveux afro ou encore de la cuisine, le sport ou même le voyage qui est ma deuxième passion.

Je choisis de vous parler de ce thème et principalement de principe des succès et de l’échec dans la vie de l’entrepreneur pour la simple raison, ces informations sont un peu éparpillées, mon but, c’est de les ressembler au même endroit.

Tout comme Napoleon Hill avait comme but de recueillir les informations qui permet de créer de la richesse dans sa vie.

Le mien est de recueillir les informations qui permet de créer de développer un business ou une entreprise qui devient légendaire.

Donc ce que je partage avec vous, c’est plus le résultat d’une recherche, avec l’avis de scientifique, psychologue;entrepreneur de tous les domaines etc.…

Mais plutôt que de faire, comme la majorité de gens qui sont passionné par un sujet et qui décide de faire de recherche là-dessus dans leur coin, pendant des années, jusqu’à ce qu’ils réussissent et viennent après avec  les résultats de leur recherche, pour le partager avec les autres;

moi, je vais partager avec vous, sur ce blog le chemin aussi et non seulement vous montrer le panoramique de la destination, comme ça, vous pouvez vous en inspirez pour créer la même chose dans votre propre vie, si vous le désirez.

Comme ça vous n’avez pas à attendre des années avec les peurs et craignez de vous lancer et attendre des années avant de découvrir que ce n’est pas si compliquer et que vous aussi, vous pouvez le faire.

Donc ce que je souhait, ce que, ce blog vous serve de pont entre votre vie actuelle et la vie que vous souhaitez avoir grâce au mode de vie de l’entrepreneur vit de ses activités et qui réussit bien dans sa vie en générale.

La liberté totale d’être de faire et d’avoir ce que vous voulez et quand vous le voulez.

Un compte bancaire positif. Une vie sociale qui vous pousse vers l’avant à faire mieux et à obtenir toujours plus sans angoisse. Ou la réalisation de n’importe duquel de vos objectifs.

 

je veux lancer mon busnessPour qui ce blog s’adresse ?

Je souhaite que, ce blog serve autant les étudiant qui savent qu’ils peuvent faire mieux dans la vraie vie qu’a l’école, aux gens qui ont un travail mais qui finalement ne sont pas satisfaits de ce travail et qui souhaite se lancer de nouveau défi comme se lancer dans l’aventure d’entrepreneuriat.

Ou encore qu’il soit utile au nouveau et jeune entrepreneur débutant, qui se trouve parfois bloquer, par certaines situations. (je ne suis pas une experte dans le sujet,mais j’ai quand même 2 ans d’expérience sur le terrain.)

Peu importe votre situation ou votre cas, je suis certaine que vous trouveriez ce que vous avez besoin pour vous épanouir dans votre vie professionnelle.

 

comment devenir entrepreneur sur internet J’espère que cet article vous a aidé à comprendre les raisons d’être de ce blog et ce que ça peut apporter dans votre vie.

Maintenant, c’est ce que j’espère mais je ne sais pas. Alors dites-le-moi en commentaire, est ce que, ça a été utile pour vous ou pas ? Est-ce que ça vous a permis d’apprendre quelque chose ou non? Ni non, quelles étaient vos attentes par rapport à cet article, pour que ça vous serve a quelque chose ?

Merci beaucoup et je vous retrouve dans la zone de commentaire ou dans un prochain article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *