4 Peurs Majeures qui empêchent la plupart d’employer à lancer leur entreprise!

peur de lancer son entreprise

4 peurs Majeures qui empêchent la plupart d’employer à lancer leur entreprise
Être entrepreneur est un rêve que beaucoup des gens caressent dans leur rêve intime, sans jamais oser le vivre. Pourquoi ?En fait il y a beaucoup de raison ou explication logique mais la plus important est ce qu’on appelle la peur !

Et dans cet article, je vais partager avec vous les 4 peurs qui empêchent plus de 80% des employer  à lancer leur entreprise. Et bien sure juste le fait de le voir en face, donne dans 90% du temps le courage nécessaire d’y faire face.

peur d’être different
Peur numéro 1 : la peur de ne pas être à la hauteur!

En d’autres mots, peur de ne pas avoir les capacités nécessaires pour développer une entreprise. Cette peur est tellement immense, tellement forte que la plus part des gens ne la quitte jamais pour oser se lancer. Elle le stop carrément !

Pourtant la peur ne pas être à l’auteur est une peur fictive, car on n’est pas certain de ne pas être capable. On croit qu’on ne sera pas capable, sans jamais essayer de se prouver qu’on est capable.

Alors le seul moyen de savoir si on sera à la hauteur ou pas, c’est d’oser se lancer et donner le maximum de soi pour essayer de réussir.

Et si on se lance et qu’on n’y arrive pas, ça sera une peur réelle. Mais pas avant d’avoir essayé…

 

peur d'echouer en lancant son busness

Peur numéro 2: la peur de ne pas réussir….

En d’autres mots, la peur d’échouer. Elle aussi est une peur qui paralyse, car celui qui vie cette peur, n’est pas capable de faire d’erreur ou de ne pas être parfait.

Cette seul idée de savoir qu’il n’est pas parfaits et que son  projet n’est peut pas être parfaite non plus,le traumatise.

Cette idée lui fait faire de cauchemars la nuit. Lui  donne un stress intense. Et leur prive d’une aventure extraordinaire qui est entrepreneuriat.

Peur numéro 3: Peur d’être différent !

Il y a certaines personnes qui rêve jour et nuit de ressembler à tous les mondes. Et depuis qu’ils ont découvert qu’ils sont different. Et que jamais, ils ne pourront ressembler à tous les mondes, ils ont peur de montrer cette différence aux autres. ils s’efforcent de le cacher en public et essaye de faire tous pour paraître comme tous les mondes, afin de faire partie du groupe.

 

Peur numéro 4: peur que ça prend trop de temps!!

Oui, il y a des gens qui veulent que tous soit vite, rapide!

Ou au moins avoir la possibilité de contrôler le temps que ça prend pour faire quelque chose. Malheureusement, il y a plusieurs choses dans le développement d’entreprise sur lequel on n’a pas de pouvoir.

On doit simplement attendre que ça vient. Comme les fait qu’un client décide d’acheter notre produit par exemple. On peut offre toutes les informations nécessaires aux clients, mais s’il n’est pas prêt à acheter, il n’achètera pas et ça aussi c’est très frustrant à vivre.

 

Donc voila pour ses 4 premières peurs qui empêchent énormément de gens à se lancer sur cette voie royale d’entrepreneuriat. Et comme je le mentionnais plusieurs tôt, le fait de savoir que c’est ça qui vous empêche d’avancer, peut aussi vous donner le courage nécessaire pour oser les surpasser. Car ça pourrait être un défi de vous surpasser, en lançant votre entreprise.

 

En attendant, si vous avez aimé l’article, Partager le sur les réseaux sociaux. Commentez le pour laisser vos impressions, opinion et suggestion. Si vous avez rien à dire, je vous invite à répondre à la question suivante : Quel autre chose vous empêche encore de lancer votre entreprise?
Merci pour votre attention ,de vos commentaire et à bientôt sur un prochain article .

Rappelez-vous que Dieux vous à donner, des dons, des talents et des capacités incroyables! Votre rôle est de le partager avec le monde entier.

Non de le cacher et vivre une vie misérable …

Coordinalement : Mariam :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *