5 compétences de votre emploi que vous pouvez transférer dans votre propre entreprise pour atteindre le succès

compétence professionnelle particulière

Que recherchent les employeurs chez les employés potentiels ? C’était la question posée récemment sur un forum  en ligne de discussion au sujet de la carrière. Naturellement, pour chaque poste différent, les réponses spécifiques à la question seront différentes. Cependant, il existe des compétences courantes que les employeurs recherchent chez tous les employés, qu’il s’agisse d’un ingénieur de réseau ou d’un cuisinier. Et ces compétences, vous pouvez les utiliser vous aussi lorsque vous vous lancer a votre compte.

 

Compétences requises pour réussir

compétence professionnelle de base

 

COMPÉTENCES DE BASE, Lecture, écriture et arithmétique ! Croyez-le ou non, une bonne partie des diplômés du secondaire (et des diplômés de l’université) ne lisent pas au 8e niveau et ne peuvent pas faire de calcul mental. Ajoutez à cela les compétences de base moderne : la compétence en saisie, la connaissance informatique de base et la capacité à utiliser la plupart des outils informatisés (par exemple : télécopieur, programme de traitement de texte de base, etc.) pour compléter les ensembles de compétences de base nécessaires à la réussite du travail.

 

  • COMPÉTENCES PERSONNELLES, Savez vous bien parler ? Répondre aux questions des clients de manière positive et informative ? Savez-vous fournir un bon service à la clientèle ? Bien que personne n’ait la personnalité des vendeurs de portes-à-portes, les gens qui réussissent savent communiquer de manière non conflictuelle et positive avec leurs collègues de travail, les membres de leur équipe, leurs subordonnés, leur direction et leurs clients. Être capable de bien travailler avec les autres est une compétence essentielle pour réussir dans n’importe quel travail.

 

  • SURVIE DANS UN TRAVAIL, Survivre au sein d’une entreprise par des promotions ou par l’ascension de la hiérarchie est une compétence nécessaire qui s’apprend et est consciemment cultivée parmi les professionnels prospères. C’est également une autre compétences que vous pouvez transférer dans votre projet d’entreprise pour espérer atteindre le sommet. En effet, le succès ne vient pas en claquant les doigts, alors pour l’attendre, il faudra travailler toutes ces tempêtes, même les plus violentes et persévérer pendant longtemps.

 

pouvoir de la technologie dans une entreprise DÉVELOPPEMENT PROFESSIONNEL, comme tous les professionnels de la haute technologie et de l’ingénierie le savent, c’est apprendre ou crever dans l’environnement de travail actuel. L’obtention de nouvelles compétences, l’application de nouveaux concepts, la mise à jour des compétences établies est une nécessité absolue pour réussir aujourd’hui. L’individu qui réussi participe constamment à des séminaires, à des cours, à une formation sur de nouveaux produits ou à des versions. Il doit également acquérir de nouvelles compétences qui le garderont commercialisable dans sa carrière. Les gens qui réussissent sont des apprenants permanents. Votre entreprise demande que vous suivez comme formation régulière, c’est nécessaire pour pouvoir rester en affaire.

 

LE DÉVELOPPEMENT DE LA CARRIÈRE, le développement de carrière diffère du développement professionnel. Le perfectionnement professionnel est l’apprentissage alors que le développement de carrière est un processus de planification et de définition des objectifs. Les individus qui réussissent élaborent un plan de carrière avec des objectifs écrits à court et long terme. Ils définissent les étapes nécessaires pour déplacer leur carrière du point A vers le point B dans le cadre temporel C et planifient la façon dont ils vont réaliser ces étapes. Les gens qui réussissent ont quelqu’un envers lequel ils sont responsables de leurs progrès et qui va surveiller leur succès dans la réalisation de leurs objectifs. Pour réussir professionnellement, vous devez vous engager auprès de vous-même et de votre entreprise pendant une longue période. Vous devrez suivre votre progression de carrière chaque année.

Quel score avez-vous ? Avez-vous les 5 compétences nécessaires pour réussir ? Avez-vous besoin d’aide ? Laissez-moi savoir en commentaire.

J’espère que vous avez aimez cet article.Si vous avez aimé l’article, Partager le sur les réseaux sociaux. Commentez le pour laisser vos impressions, opinions et suggestions.

Si vous avez rien à dire je vous invite à partager votre propre histoire par rapport a ce sujet.
Merci pour votre attention ,de vos commentaire et à bientôt sur un prochain article .

Rappelez-vous que Dieux vous à donner, des dons, des talents et des capacités incroyables! Votre rôle est de le partager avec le monde entier.

Non de le cacher et vivre une vie misérable ….

Coordinalement : Mariam :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *