2 raisons de créer votre propre entreprise

Lancer son entreprise

Être employé n’est pas si sécurisant qu’on vous fait croire. Aujourd’hui, beaucoup personne retraiter son obligé à retourner travailler car, le gouvernement ne peut leur offrir la retraite qu’il leur avait promise. Ce qui est très délicat et frustrant pour ces personnes, qui ont travaillé dur toute leur vie en espérant avoir une belle retraite.

Alors, avant que cela soit votre cas, vous devez trouver un moyen de prendre votre vie actuelle et votre retraite en main.

Dans cet article, je vais partager avec vous 2 raisons de lancer votre propre entreprise.Alors sans plus tarder , voici la première raison.

Raison numéro 1 : La technologie  avance très rapidement.

La technologie avance rapidement
Les machines, l’ordinateur et la technique remplacent ou remplacera votre poste. Alors avant que cette situation arrive, dans votre vie, cherchez-vous un plan B. Trouvez-vous un moyen de sortie. Cela vous évitera beaucoup de stresser, de la colère et d’angoisse de vous faire licencier et de banquer d’argent.

Raison numéro 2 : Pour avoir une belle retraite !

Vous croyez encore que c’est l’entreprise qui vous la payera? Vos êtes perdu vous!  C’est terminer ca. Aujourd’hui, il n’y a plus beaucoup d’entreprises qui garantit ça à se employer…

C’est plutôt, l’employer qui doit la préparer en épargnant . Et si vous travaillez pour un patron et que votre salaire est bas, et bien votre retraite prévue qu’être misérable.

À moins que vous trouviez un moyen de gagner plus dès aujourd’hui et d’épargner plus beaucoup d’argent. Cotiser pour ses vieux jours c’était le bon vieux temps.

 

 

Préparer sa retraite grâce a son entrepirse

Sans compter les frais de gestion des banques sur votre plan épargne-retraite.

Et pourquoi vous devez arriver à votre retraite avant de vivre ? Vous seriez vieux et vous n’aurez pas l’énergie nécessaire pour faire tout ce que vous voulez.

Alors l’idéal est de la préparer sa retraite et avoir assez d’argent pour vivre votre vie comme vous la voulez maintenant.

Ce ne serait pas facile de profiter de tout à 75 ans.

Vérifiez votre pacemaker avant de sauter en parachute. 🙂

Votre meilleure retraite c’est de la choisir vous-même.

Commencez un projet d’entreprise et ne le lâchez pas. Il n’y a pas d’âge pour monter un business. Il y ad’incroyable histoire d’entrepreneur a success de tous âge.

Certains me diront : « mais je ne suis pas un entrepreneur. »

C’est totalement faux !
Tout le monde entreprend tous les jours. Et s’investir dans quelque chose de nouveau ne vous demande pas non plus d’être le fondateur de facebook.

Vous êtes capables de commencer un nouveau travail, de vous occuper d’un nouveau née, d’aider votre amie célibataire à trouver son âme sœur, ce sont tous de chose qu’on fait tous les jours, qui n’est pas simple. Si vous arrivez à vous adapter dans ces situations, vous seriez capable de vous adapter à un nouveau business aussi.
Vos initiatives, vos capacités à développer des idées et à rebondir face à l’échec suffisent. Tout ce que vous avez à faire pour gérer une entreprise est d’essayer, commencer, se planter et de recommencer !

c’est ça la vraie aventure de la vie !

 

En conclusion, aujourd’hui, vous êtes obligé d’être responsable de votre vous-même et de votre vie. Si vous laissez les autres ( Grande entreprise et le gouvernement) s’en charger, vous risquer d’avoir des gros problèmes.

 

En attendant, si vous avez aimé l’article, Partager le sur les réseaux sociaux. Commentez le pour laisser vos impressions, opinion et suggestion. Si vous avez rien à dire je vous invite à répondre à la question suivante : Que ferais vous si, le régime-retraite gouvernementale arrête. Quel projet vous lancerais pour planifier votre retraite? Est ce que vous avez déjà pensée à lancer votre entreprise avant de lire cette articles?
Merci pour votre attention ,de vos commentaire et à bientôt sur un prochain article .

Rappelez-vous que Dieux vous à donner, des dons, des talents et des capacités incroyables! Votre rôle est de le partager avec le monde entier.

Non de le cacher et vivre une vie miserable ….

Coordinalement : Mariam :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *