11 excuses qui vous empêchent de lancer votre propre entreprise !

Excuse de pas lancer son entreprise

13 excuses qui vous empêchent  de lancer votre propre entreprise

Nous sommes tous des êtres humains, nous avons tous de peur, craint, doute et  hésitation lorsque c’est le temps d’oser faire quelque chose de nouveau. Comme le fait de lancer sa propre entreprise. Depuis des années, les gens connaissent les avantages de devenir leurs propres patrons, mais beaucoup des gens hésitent encore à lancer leur entreprise. Et il y a plusieurs raisons qui l’expliquent mais la majorité, c’est pour
les raisons de peur, doute etc. Dans cet article, je partage avec vous 13 excuses que beaucoup de gens utilisent pour ne pas lancer leur propre entreprise.Les voici  🙂

 

Excuse numéro 1 : Il n’y a pas d’opportunités qui se présente à moi !

 

J’attends l’opportunité mais, c’est rare que la chance me tombe dessus. Si vous n’avez pas d’opportunité dans votre vie actuelle, et bien vous pouvez en chercher, des opportunités. il y a en partout !Tous les jours et à chaque instant. Vous ne savez peut être pas comment les reconnaître… Si c’est votre cas, vous pouvez visionner cette vidéo : Comment reconnaître les opportunités dans la vie de tous les jours?

Que j’ai faite à ce sujet il n’y a pas longtemps…

Excuse numéro 2 : Je n’ai pas de talent particulier à offrir aux autres….

C’est faux!!!!

Si vous n’aviez pas de talent particulier, vous ne seriez pas là sur terre…. Savez-vous qu’on vous a choisi parmi plus de 300 mille milliards de spermatozoïdes? Si vous n’avez pas de valeur, vous ne serez pas!

Si on vous a choisi, c’est à cause que vous êtes   un être exceptionnel!

 

je pas d'argent pour lacner mon entreprise

Excuse numéro 3 : Je n’ai pas d’argent

Vous n’avez pas besoin de beaucoup d’argent pour lancer votre entreprise. Vous pouvez même vous lancer sans argent ! On est en 2016. Informez-vous sur les different possibilités de ce lancer ? Je vous recommande egalement de lire les 2 livre  Robert T. Kiyosaki :

  1.  Augmentez votre intelligence financière
  2. Père riche, père pauvre

Et d’ailleurs, c’est de ça que ce blog parle aussi , alors abonnez-vous, et rester connecté !

Excuse numéro 4 : Mes parents sont pauvres

Waw !  Vous venez de découvrir votre raison d’être. En fait, vous est née pour briser cette chaines pour les générations à venir.

Votre rôle, c’est de sortir vos parents, vous-même et vos futurs enfants de la pauvreté. C’est Énorme et cela sera gratifiant pour vous si vos réussissez! Alors au Boulos !

 

Excuse numéro 5 : je n’ai pas de relations…

Je vous comprends.Vous pouvez être timide, mais j’ai quand même deux bonnes nouvelles pour vous.

  • Bonne nouvelle numéro 1 : C’est possible de devenir plus confiant! Regarder l’histoire de David Laroche sur le lien suivant : ANCIENNE VIDEO – d’un conférencier. Et moi aussi j’étais timide, ca donne de l’espoir non ?
  • Bonne nouvelle numéro 2 : Il y a plus de 7 milliards d’être humain. Tout ce que vous avez à faire c’est d’aller parler à quelques-uns d’entre eux , pour trouver des gens avec qui connecter. c’est Tout !

Excuse numéro 6 : je n’ai ni bureau et ni clients.

Je ne peux pas entamer un business, je n’ai ni bureau et ni clients. Eh bien, vous n’êtes pas obligé à avoir un bureau. Vous pouvez travailler à partir de chez vous.

Oui mais ce n’est pas professionnel ! Ok dans ce cas-là, il y a les espaces co-working. Tapez ce mot sur google. La  définition est : Espace de travail partager…Hum vous ne vous attendez pas à cela n’est ce pas ?

Et pour les clients, on en trouve partout et en plus de tout ça, vous pouvez commencer avec votre entourage et eux vous recommanderont avec le temps.

Excuse numéro 7 : je suis trop timide pour appeler un client!

J'ai peur de parler a des client au telephone

De toute façon je suis trop timide pour appeler un client. Ok je comprend ,et il y a quand même quelque solution.

  1. Vous pouvez parler uniquement des personne que vous connaissez et leur demander de vous aider.
  2. Vous pouvez engager quelqu’un pour faire les appelle pour vous.

Vous n’êtes pas obliger de tous connaitre ni de tous faire seul.Vous pouvez demander l’aide des gens. Parce qu’un entrepreneur , ce n’est pas celui qui fait tous ! C’est seulement une personne qui dirige tous, pensez a votre boss ;).Il n’est pas obliger d’être la pour que son entreprise marche!

 

Excuse numéro 7 :Je ne peux pas réussir une entreprise !

je ne suis pas un entrepreneur. Oui vous êtes un entrepreneur.  Une des preuve, ce que vous commencer à faire de nouvelle chose chaque jour.  Et en plus, vous êtes capables de changer ce que vous n’aimez pas dans votre vie .C’est la même chose pour un business.Vous commencer , si ça marche pas, vous l’améliorer encore et encore et encore. Jusqu’à ce qu’il deviens comme vous le voulez!

Excuse numéro 8 : Que vont penser les gens si je me lance ?

Si vous lancez, les gens vont penser que vous êtes fous! Et OUI….Et c’est une bonne chose.

Sur le lien suivant , J’ai fais vidéo dans lequel je partage avec vous:  4 avantages d’être fouuuuuu !

En plus de tout ça, vous vous lançait car vous avez un but dans la tete, eux n’en ont pas ! Eu ne connaît pas votre but .Et dans quelques années, Ils seront jaloux de la vie que vous mener grâce à votre entreprise.Ce qui est une très belle revanche 😛

Excuse numéro 9 :Je suis trop vieux maintenant !

Je vous recommande simplement de lire la biographie de fondateur de PFK. Qui a lancer cette entreprise a sa retraite, a eu énormément  de difficulté et qui a quand même réussi à faire de PFK un Grand restaurant international.C’est un exploit exceptionnel! Et peut-être que vous réussiriez à inspirer d’autre personne comme vous qui hésitent à lancer leur entreprise à cause de leur âge, dans quelques années… 🙂

Excuse numéro 10 : je ne sais pas par où commencer

Ok, mais je veux faire de la création et je ne sais pas par où commencer. Commencer par ce que vous savez le mieux faire,Continuer par ce que vous aimeriez apprendre et terminer en faisant face à vos peur!

Vous pouvez aussi lire 2-3 livres sur le sujet qui vous intéresse et vous verrez, vous aurez déjà plein d’ idée et de piste pour commencer .

Excuse numéro 11:J’ai des enfants !

Avoir des enfants empeche de reussir un busness

Oui je sais que ce n’est pas facile avec des enfant. J’ai grandi avec 4 à la maison, je sais ce qu’est c’est. Vous pouvez quand même faire 2 chose pour réussir.

  1. Devenir plus organiser et gérer mieux votre temps.
  2. Aider vos enfants  à devenir plus autonome,et faire tous ce qu’il sont capable de faire par eux-même.Vous gagnerais du temps et eux plus confiant dans la vie.

 

Désolé, je pensais vraiment que mon boss était un gros con hier. Aujourd’hui ça va mieux. (Tu as pris la pilule bleue toi)…Bref

En attendant, si vous avez aimé l’article, Partager le sur les réseaux sociaux. Commentez le pour laisser vos impressions, opinion et suggestion. Si vous avez rien à dire je vous invite à répondre à la question suivante : Quels sont les autre excuse ou chose qui vous empêche de vous lancer?
Merci pour votre attention ,de vos commentaire et à bientôt sur un prochain article .

Rappelez-vous que Dieux vous à donner, des dons, des talents et des capacités incroyables! Votre rôle est de le partager avec le monde entier.

Non de le cacher et vivre une vie miserable ….

Coordinalement : Mariam :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *